Un peu de moi

portrait aurelie rhumeurElectron libre

Mes passions et soif de découverte m’ont amené à voyager et travailler en de différents lieux, souvent pour de grands Noms, de Saint Barthélémy aux Antilles à la Place Vendôme de Paris.

Après 10 années d’une carrière en haute joaillerie à travailler dans l’ombre pour Cartier, Van Cleef, Dinh Van, Chaumet, Fred, Chanel et bien d’autres… L’heure était venue de changer de cap.
J’allais créer mes propres illustrations, et être en contact direct du public pour qui mes créations étaient destinées !

Changement de cap

Depuis 2009, je réalise des toiles sur mesure (à l’huile et digitales) pour particuliers. Et travaille avec plusieurs éditeurs sur des projets d’affiches, de toiles tendues, cartes d’art, albums à colorier etc.
En 2016, une ligne de bijoux fantaisie haut de gamme  est née. Elle est composée de cristal Swarovski, d’argent massif et de perles de culture.

Nous sommes fin 2018…

La quarantaine approche ! Et le bilan est épanouissant :
Une vie riche de créativité, de famille, de curiosités, de voyages et de coups de coeur… qui me plairont de partager tout au long de l’enrichissement de ce blog !

Aurélie Rhumeur ❤
CE 1 rhumeur